Si un code d’accès vous a été fourni, veuillez l'entrer ici.

EN FR

Repérez les menaces grâce à PremierRapport

PROTECTION GRÂCE À LA SURVEILLANCE

Voici comment PremierRapport peut vous aider :

  • Surveillance vigilante de votre identité : 3PremierRapport scrute les sites Web publics, clandestins et du marché noir à la recherche de vos adresses électroniques, de votre numéro d’assurance sociale, de vos numéros de téléphone, de vos numéros de comptes chèques et/ou d’épargne, ou encore de vos numéros de permis de conduire et/ou de passeport. Si nous repérons une faille, nous vous en informons par message texte et/ou courriel avant de vous aider à rétablir vos identifiants.

  • Surveillance de vos cartes : 1Vos cartes de crédit et de débit constituent les clés de votre sécurité financière. Par conséquent, nous scrutons les sites Internet afin de déterminer si vos informations de carte ont été exposées à un risque et de vous alerter de toute violation. Si vous signalez la perte ou le vol d'une carte, nous en informons son émetteur et nous assurons qu'il entre en contact avec vous.

  • Surveillance supérieure de votre crédit : 2Nous surveillons votre dossier de crédit avec les principales agences d'évaluation du crédit au Canada afin de protéger votre identité. Si nous repérons certains changements dans votre dossier de crédit qui pourraient indiquer un vol d'identité, nous communiquerons avec vous par courriel ou message texte.

SAVOIR C'EST POUVOIR

Nous vous tenons au courant sur l'état de votre crédit de la façon suivante :

  • Accès à votre rapport de solvabilité : Vous aurez maintenant accès à votre rapport personnel de solvabilité d'Equifax Canada tous les trimestres.

  • Suivi de votre cote de solvabilité : Nous vous fournissons mensuellement votre cote de solvabilité à jour pour que vous soyez toujours informé de votre solvabilité.

  • Aide pour comprendre votre réputation en matière de crédit : PremierRapport-Crédit et PremierRapport-Avantage vous offrent également un aperçu de votre solvabilité, mois par mois, ainsi que des données de comparaison par rapport aux autres Canadiens de sorte que vous pouvez mieux comprendre votre progression au fil du temps et votre situation en fonction du contexte.

ASSISTANCE : PRÊTE DÈS QUE VOUS L'ÊTES

PremierRapport vous soutient lorsque vous en avez besoin :

  • Nous pouvons vous accompagner où que vous alliez : Téléchargez l'application PremierRapport de D+H pour iPhone® et consultez votre compte PremierRapport accessible en tout temps.

  • Directives de rétablissement de l'identité : En cas de vol d'identité, PremierRapport offre une gamme d'options de soutien pour vous aider à rétablir votre identité, y compris l'assistance guidée et le soutien par étape du début à la fin du processus.

  • Obtenez de l'aide dans les situations d'urgence : Si vous avez perdu vos cartes de crédit ou de débit ou qu'elles vous ont été volées, PremierRapport sera là pour vous guider tout au long du processus de perte ou de vol de carte qui comprend la demande à l'émetteur des cartes de bloquer celles-ci et les prochaines étapes de restoration de l'identité.