If an Access Code was provided to you, please enter it here.

EN FR

Identify Threats With FirstReport

BE SAFE THROUGH MONITORING

FirstReport can help through:

  • Vigilant Monitoring Of Your Identity. 3FirstReport monitors public, underground and black market websites for your email addresses, Social Insurance Number, phone numbers, chequing and/or savings account numbers, driver’s licence number and/or passport numbers. Should we discover a breach, we inform you via text and/or email, then guide you through the process of re-establishing your credentials.

  • Monitoring For Your Cards. 1Your credit and debit cards are the key to your financial safety, so we scan internet sites to determine if your card information has been exposed and alert you of the breach. If you choose to report the card as lost or stolen, we notify the issuer to place a block and contact you with the next steps.

  • Superior Credit Bureau Monitoring. 2We monitor your credit file with the major credit bureau agencies in Canada to help protect your identity. Should we detect certain changes in your credit file that may indicate identity theft we will contact you via email and/or text.

KNOWLEDGE IS POWER

We keep you up-to-date on your credit status, by:

  • Providing access to your credit report. Now you’ll have access to your personal credit report from Equifax Canada, every quarter.

  • Keeping updated on your credit score. We provide you with an up-to-date credit score on a monthly basis to ensure you are aware of your credit worthiness.

  • Helping you understand your credit reputation. FirstReport-Credit and FirstReport-Advantage also provide you with a month-over-month view of your credit score, as well as information on how you compare against other Canadians so that you can understand your progress over time and your status, in context.

ASSISTANCE: READY WHEN YOU ARE

FirstReport supports you when you need it.

  • Wherever you go, keep us with you. Download the D+H FirstReport App for iPhone® and have your FirstReport account always accessible at your fingertips.

  • Guidance on identity restoration. In the event of identity theft, FirstReport provides a range of support options to help you restore your identity, including guided assistance and step-by-step support throughout the entire process.

  • Get help when you need it most. Should your credit or debit cards be lost or stolen, FirstReport will be there to guide you through the lost or stolen process, including notifying the card issuer to place a block on the card(s), and next steps for identity restoration.

Si un code d’accès vous a été fourni, veuillez l'entrer ici.

EN FR

Repérez les menaces grâce à PremierRapport

PROTECTION GRÂCE À LA SURVEILLANCE

Voici comment PremierRapport peut vous aider :

  • Surveillance vigilante de votre identité : 3PremierRapport scrute les sites Web publics, clandestins et du marché noir à la recherche de vos adresses électroniques, de votre numéro d’assurance sociale, de vos numéros de téléphone, de vos numéros de comptes chèques et/ou d’épargne, ou encore de vos numéros de permis de conduire et/ou de passeport. Si nous repérons une faille, nous vous en informons par message texte et/ou courriel avant de vous aider à rétablir vos identifiants.

  • Surveillance de vos cartes : 1Vos cartes de crédit et de débit constituent les clés de votre sécurité financière. Par conséquent, nous scrutons les sites Internet afin de déterminer si vos informations de carte ont été exposées à un risque et de vous alerter de toute violation. Si vous signalez la perte ou le vol d'une carte, nous en informons son émetteur et nous assurons qu'il entre en contact avec vous.

  • Surveillance supérieure de votre crédit : 2Nous surveillons votre dossier de crédit avec les principales agences d'évaluation du crédit au Canada afin de protéger votre identité. Si nous repérons certains changements dans votre dossier de crédit qui pourraient indiquer un vol d'identité, nous communiquerons avec vous par courriel ou message texte.

SAVOIR C'EST POUVOIR

Nous vous tenons au courant sur l'état de votre crédit de la façon suivante :

  • Accès à votre rapport de solvabilité : Vous aurez maintenant accès à votre rapport personnel de solvabilité d'Equifax Canada tous les trimestres.

  • Suivi de votre cote de solvabilité : Nous vous fournissons mensuellement votre cote de solvabilité à jour pour que vous soyez toujours informé de votre solvabilité.

  • Aide pour comprendre votre réputation en matière de crédit : PremierRapport-Crédit et PremierRapport-Avantage vous offrent également un aperçu de votre solvabilité, mois par mois, ainsi que des données de comparaison par rapport aux autres Canadiens de sorte que vous pouvez mieux comprendre votre progression au fil du temps et votre situation en fonction du contexte.

ASSISTANCE : PRÊTE DÈS QUE VOUS L'ÊTES

PremierRapport vous soutient lorsque vous en avez besoin :

  • Nous pouvons vous accompagner où que vous alliez : Téléchargez l'application PremierRapport de D+H pour iPhone® et consultez votre compte PremierRapport accessible en tout temps.

  • Directives de rétablissement de l'identité : En cas de vol d'identité, PremierRapport offre une gamme d'options de soutien pour vous aider à rétablir votre identité, y compris l'assistance guidée et le soutien par étape du début à la fin du processus.

  • Obtenez de l'aide dans les situations d'urgence : Si vous avez perdu vos cartes de crédit ou de débit ou qu'elles vous ont été volées, PremierRapport sera là pour vous guider tout au long du processus de perte ou de vol de carte qui comprend la demande à l'émetteur des cartes de bloquer celles-ci et les prochaines étapes de restoration de l'identité.